Communiqué - Mardi 1er avril 2008 (01/04/2008)

OGM … Rendez-Vous le 4 avril !

 

Le 4 avril, l’Assemblée Nationale rendra sa copie sur le projet de loi sur les Organismes Génétiquement Modifiés. D’après les premiers travaux en Commission, et dans la lignée des Sénateurs, la majorité UMP devrait nous garantir le droit et la liberté de produire et consommer avec OGM…. ou bien avec OGM. 

 

Le 4 avril, François Mandil sera jugé au Tribunal Correctionnel de Besançon pour avoir refusé le prélèvement ADN. François Mandil, citoyen subversif et dangereux, ne veut pas consommer avec OGM.

 François Mandil, violeur faucheur de champ OGM, refuse un fichage génétique initialement prévu pour les délinquants sexuels. 

 

Le 4 avril, Marc Dufumier, Professeur d’agriculture comparée et développement agricole à l’Institut National Agronomique Paris-Grignon (INA-PG) prononcera une Conférence à Micropolis sur les OGM, et leur capacité à nourrir le monde.

 

Rendez-vous donc le 4 avril,

-         à 15 h, devant le Tribunal Correctionnel de Besançon, rue Mégevand, pour soutenir François Mandil et notre droit à produire et manger sans OGM.

-         à 17 h, au Salon « Bio & Co » de Micropolis, pour écouter Marc Dufumier.

 

Contact presse : Henri Renaud – 06.78.83.65.85

fcsansogm@laposte.net

 

12:48 | Lien permanent |  Facebook |  Imprimer